Le Zooparc de Beauval dévoile déjà son grand projet 2017

projet-beauval

En 2017, le ZooParc de Beauval révèlera un fabuleux espace de 5 300 m2 pour les lions d’Afrique. Dans une nouvelle étendue du zoo, une dizaine de majestueux félins règneront sur leur nouveau territoire : un vaste et bel environnement aux airs de Savane. Un long tunnel débouchera dans le royaume des fauves et permettra un incroyable face à face avec eux, tenus à distance par une étendue d’eau. L’immersion sera fascinante et emmènera au plus près des fauves dans un décor étonnant. Un bassin alimenté par des chutes d’eau, des rochers et des fossés ornera la plaine africaine. Une vision panoramique réservera également une vue incroyable sur la vie du roi des animaux.

vue08_redim

Voisins des lions, un clan de lycaons, chiens sauvages africains, s’installera à Beauval dans un parc aménagé spécialement pour eux. Séparés par une vitre, des suricates occuperont leur nouveau foyer.

n_dala_marge_redim

Le complexe des éléphants d’Afrique s’élargira pour accueillir de nouvelles femelles qui rejoindront le groupe déjà présent à Beauval. Une 3ème plaine reliée aux 2 autres parcs extérieurs existants offrira un vaste terrain supplémentaire à ces grands herbivores. Dans une architecture originale, un point de restauration circulaire construit autour d’un arbre centenaire surplombera les 3 plaines des éléphants : de quoi vivre comme un Robinson le temps d’une pause tout en observant les géants africains….

Written by martin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *