Gandhi the elephant

Depuis le 29 Juillet 2020, Tropicarept s’est lancé dans un nouveau projet. Afin de collecter le plus d’argent pour soutenir plusieurs programmes luttant pour la protection des espèces menacées, nous avons crée un compte instagram qui aura pour but de sensibiliser le plus de monde et d’inciter la communauté à aider financièrement une association.

C’est ainsi que fut crée le compte Gandhi the elephant, ce compte vous permettra de découvrir la vie de Gandhi, mâle éléphant au Zoo de La Palmyre. De nombreuses photos seront postées et ce sera certainement pour vous, un plaisir de suivre ce compte au quotidien.

Afin de démarrer le projet, nous avons besoin de vous, si vous avez un compte Instagram, n’hésitez pas à partager Gandhi the elephant à votre communauté. Vous pouvez également nous soutenir financièrement grâce à une cagnotte Leetchi :https://www.leetchi.com/c/gandhi-la-star-de-demain. Nous tenons tout de même à vous rappeler que Tropicarept n’a aucun but lucratif et que ce projet a uniquement pour objectif de soutenir financièrement une association que nous allons vous citer ci-dessous.

Beauval Nature est une association crée par le célèbre ZooParc de Beauval afin de soutenir différents projets de sauvegarde et de réintroduction à travers le Monde entier. Nous avons choisit d’aider cette association car elle soutient un grand nombre de programmes différents, soutenant beaucoup d’espèces menacées telles que les éléphants de Sumatra, les orangs-outangs de Bornéo, les calaos bicorne, les lémuriens, les gorilles,…

N’hésitez pas à découvrir le site internet de cette association en cliquant ici.